Rapport d’activité du travailleur

Le rapport d’activité du travailleur montre un résumé de l’activité des formulaires et des dossiers par utilisateur ou par groupe. Ceci pourrait vous aider à identifier les éléments suivants :

  • Les utilisateurs qui n’utilisent pas le téléphone
  • La quantité du travail faite (les formulaires soumises, les dossiers créés, les dossiers fermés)
  • Les taux de suivi (quel pourcentage des clients a été visité pendant une période précise)

Il y a deux façons d’utiliser ce rapport:

  • Par utilisateur : Le rapport montrera un résumé du travail fait par chaque travailleur mobile
  • Par groupe : Si vous avez organisé vos utilisateurs/travailleurs mobiles dans des groupes (Mobile User Groups), vous pourrez alors utiliser des informations sommaires pour chaque groupe. Par exemple, ceci est utile si vous avez organisé vos utilisateurs par équipe et vous voudriez suivre le travail de chaque équipe.

Créer le filtre de rapport

Pour créer le rapport, choisir d’abord les données que vous voulez afficher:

  1. Choisir les utilisateurs/groupes qui seront affiché: Vous pouvez soit afficher les données de tous vos travailleurs mobiles dans votre projet, soit choisir des données particulières pour chaque groupe. Si vous ne voulez voir que des groupes spécifiques, cliquez sur le X pour que ‘All’ disparaît et cliquez sur les groupes que vous voulez afficher. Vous pourrez ajouter plusieurs groupes en cliquant dans la boîte après avoir choisi le premier groupe. 
  2. Afficher par utilisateur ou par groupe: Choisir cette option selon si vous voulez voir les données par chaque travailleur mobile ou par chaque groupe (si vous avez choisi plusieurs groupes en dessus). 
  3. Optionnel – Choisir le type de dossier: Ceci détermine si vous voulez afficher uniquement des données des dossiers pour un type de dossier spécifique. Par exemple, vous préférez voir les données sur les mères enceintes et non pas les données sur les références ni les tâches.
  4. Plage des dates: Ceci détermine sur quelle période vous voulez évaluer l’activité du travailleur. Par exemple, vous voulez voir le travail fait pendant la semaine dernière ou bien pendant le mois dernier.  

Les sections des rapports

Les données des formulaires

Cette section montre les données par formulaire.

  • Numéro des formulaires soumis - Ceci répertorie le numéro des formulaires soumis dans la période sélectionnée.
  • Numéro moyen des formulaires soumis - Cette liste répertorie le numéro des formulaires envoyés en moyenne sur les trois dernières périodes de même quantité de temps. Par exemple, si votre plage de dates est d'une semaine de long, ceci montrera en moyenne combien de formulaires ont été soumis dans les trois périodes d'une semaine précédentes. La comparaison de "le numéro de formulaires soumis" et "le numéro de formulaires soumis en moyenne" peut donner une idée du travail fait par un utilisateur ou un groupe en particulier par rapport à leur travail récent sur une période de temps similaire.
  • Dernière soumission du formulaire - C’est la date de la dernière soumission du formulaire dans la plage de dates sélectionnée. Si vous utilisez un rapport par groupe, cela montrera le nombre d'utilisateurs dans le groupe qui ont soumis un formulaire. Cela va lister « Aucun » si l'utilisateur n'a pas envoyé de formulaire.

Les données de dossiers

Cette section montre les dossiers créés et fermés.

  • Numéro de dossiers créés – Le nombre des dossiers créés dans la plage de dates sélectionnée. Vous voudrez peut-être examiner les bénéficiaires nouvellement créés pour le travailleur mobile ou le groupe.
  • Numéro de dossiers fermés - Le nombre des dossiers fermés dans la plage de dates sélectionnée. Vous voudrez peut-être examiner pourquoi un bénéficiaire en particulier a été retiré.

L’activité de dossier

Cela montre le nombre et le pourcentage de dossiers suivis, et le total dont le travailleur mobile a été responsable pendant la plage de dates sélectionnée.

  • Numéro de dossiers actifs – Le nombre de dossiers modifiés par l’utilisateur pendant la plage de dates sélectionnée (les bénéficiaires visités pendant cette période). Cela inclut les dossiers créés, les dossiers mis à jour et les dossiers fermés.
  • Numéro total de dossiers – Le numéro des dossiers en total dont l’utilisateur a été responsable pendant la plage de dates sélectionnée. Cela inclut les dossiers qui étaient potentiellement ouvert au début de la plage de dates sélectionnée, mais qui sont maintenant fermés. Cela vous aide à identifier la charge de travail pour l'utilisateur au cours de la période. Si quelqu'un a un faible nombre de bénéficiaires, cela pourrait indiquer un problème.
  • Pourcentage de dossiers actifs – Le pourcentage de tous les dossiers actifs que l’utilisateur a suivi pendant la plage de dates sélectionnée. (# Nb de dossiers actifs / # Nb total de dossiers).  Ceci indique le nombre de bénéficiaires auquel le travailleur mobile ou le groupe rend visite. 

Comment utiliser le rapport

Envoyer le rapport par email ou l’exporter

Une fois que le rapport a été exécuté, vous pouvez utiliser les boutons Email ou Exporter vers Excel pour l’envoyer aux superviseurs pertinents pour examen.

Voyant les détails supplémentaires

Beaucoup des colonnes sont vraiment des liens qui vous permettent de percer dans plus de détails au sujet des données:

  • Si vous visualisez les données par groupe, cliquer sur le nom du groupe et vous verrez le rapport par utilisateur pour ce groupe.
  • En cliquant sur les soumissions de formulaire va vous montrer les vraies formulaires soumis par l'utilisateur au cours de la période.
  • En cliquant sur les dossiers créés ou fermés une liste s’affichera des dossiers créés ou fermés, respectivement, par l'utilisateur pour cette période de temps.
  • En cliquant sur le nombre total de dossiers montrera les dossiers pour cet utilisateur sur la période de temps choisie.

Trier et Pagination

Pour trier les données par colonne, cliquer sur l’entête de la colonne ; cliquant une fois triera dans l'ordre croissant et en cliquant à nouveau triera dans l'ordre décroissant. Utiliser les contrôles de pagination en bas de la page pour voir les informations supplémentaires (si vous avez plus de 10 travailleurs mobiles, par exemple). 

 

  • No labels