Ce guide vous montrera comment installer une application CommCare par rapport à la santé maternelle et infantile. Plusieurs des formulaires ont des multimédias (images et messages audios). Un des partenaires de Dimagi, Save the Children, a aidé à développer une partie du contenu de l’application. L’application, c’est en anglais et en indi. Essayez d’enregistrer une mère ou un enfant, de faire leur suivi, et de fermer leurs cas. 

  1. PRÉPAREZ-VOUS – vous aurez besoin de:

    •Un appareil Android avec OS 2,2 ou plus
    •Une app de lecteur de code-barres et une app pour gérer et naviguer des fichiers, comme ASTRO (disponible gratuit sur Google Play)
    •Une connexion réseau – Le mieux pour l’installation, c’est Wifi
  2. Scannez ce code QR avec votre app de lecteur de code-barres et installez le client CommCare 2,0 du boutique Google Play. Voici le plate-forme CommCare qui héberge l’application particulière.
     

  3. Téléchargez les fichiers multimédias en scanning ce code QR. Vous pourrez télécharger un dossier qui s’appelle « CommCare » de Dropbox. Utilisez votre app pour gérer les fichiers  pour déplacer le dossier içi: Android\data\org.commcare.android\files\


  4. Scannez ce code QR pour installer le contenu de l’app. Après scanner, ouvrez CommCare et appuyez « Start Install ». Quand l’installation est finie, vous verrez l’écran de connexion.
  5. Quand vous arrivez à l’écran de connexion, entrez l’information ci-après
     Username: demo/ Password: 123 

  • No labels